Bye Bye Allergies

                                           Dire STOP aux Allergies, Intolérances et à l'hypersensibilité

BBA aide votre corps à mieux gérer toutes les substances que vous ingérez ou respirez dans votre quotidien

 

                                                                    Finir avec les allergies

                                                                                Physique

                                                                                Physiologique

                                                                                Emotionnelle

 

       Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, rejets médicamenteux, eczéma, réaction aux poils d’animaux ou à la poussière, douleurs et troubles digestifs, hormonaux, respiratoires, allergies de tous genres et maladies dérivées, stress, angoisses, problème de poids, addiction, ne sont ni tare ni une fatalité.

Bye-Bye Allergies est un moyen efficace, naturel, rationnel et sans danger pour en venir à bout.

 

                       Qu'est-ce que c'est?

        C’est une technique naturelle d’élimination des allergies, intolérances et sensibilités.

Elle a été développée à partir de l’expérience de M et Mme Munsch, praticiens et formateurs en santé naturelle depuis 30 ans.

Elle a été élaborée à partir d’éléments de nombreuses méthodes dont la Kinésiologie, la Médecine Chinoise, l’Ostéopathie, la Psychologie, l’Acupuncture et la Naturopathie.

                        Principe de base :

        Chez une personne allergique, pour des raisons qui lui sont propres, son cerveau a perçu et enregistré une substance comme une menace pour son organisme. Il mobilise alors le système immunitaire contre cette « invasion » et se désorganise dans cette chasse à l’intrus inappropriée. Il s’agit donc de rectifier le déséquilibre des énergies, cause de la pathologie et de corriger cette perception erronée du cerveau.

                         Comment ça marche?

      Bye-Bye Allergie va permettre cette correction par le biais de méridiens d’énergie, il reprogramme l’organisme pour lui redonner durablement les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient préalablement en échec, un peu comme un « reprogrammation » en informatique.

Bye-Bye Allergie s’attaque ainsi à la cause de l’allergie et non simplement aux symptômes qui en résultent.

                                En pratique :

      Pour identifier le ou les allergènes en cause(s), la méthode recourt à un test de tonus musculaire issu de la Kinésiologie, test extrêmement précis et non invasif.

Le praticien travaille ensuite par acupression, thérapie manuelle utilisant les principes de la Médecine Chinoise et de l’Acupuncture, en stimulant des points spécifiques du corps.

La séance sera suivie d’une période d’éviction de 25h afin de permettre à l’information d’être véhiculée sur tous les méridiens d’énergie et de permettre d’éliminer des toxines liées à l’allergène traité.

1 seule séance permet de traiter définitivement une substance ou groupe de substances.

 

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergie (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes …) et de les dénouer.

​​

                          A qui s'adresse Bye Bye Allergies? 

      A tous, bébés, enfants, adultes, animaux.

Complémentaire de l‘allopathie comme de différentes médecines naturelles, cette méthode n’interfère avec aucun type de traitement quel qu’il soit.​

Elle ne se substitue en rien à tous autres traitements prescrit ou/et préconisés par votre médecin.

​​

      Énergétiquement, elle n’utilise pas de médicaments et n’entraine pas d’effets secondaire ni de risques collatéraux pour la santé.

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques cause de maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

formation BBA

AVIS DE PATIENTS:

"Je suis venu la 1ère fois pour un rhume constant. La tête en étau. Assez septique car très cartésien, Camille m'a expliqué la méthode et on s'est lançé. Mon nez va mieux mais j'ai aussi remarqué que je peux remanger certains aliments que je tolérais mal auparavant. Je ne crois donc que ce que je vois...   "


"La méthode BBA pour traiter des allergies chroniques, notamment aux pollens d'ambroisie et d'armoise, m'avait intriguée. Après l'avoir commencée consciencieusement, je commence à constater cet automne que ces allergies saisonnières qui me gâchaient la vie les autres années ont pratiquement disparues. Bluffant "

"Notre enfant de 22 mois était allergique au blé, au lait et aux œufs avec un eczéma important. Après avoir eu plusieurs échos favorables sur la méthode BBA, nous nous sommes lancés en espérant améliorer le quotidien de notre fille. Camille Argoud a toujours su rester sur son approche ostéopathe/praticienne BBA et ne s'est jamais positionnée en lieu et place de l'allergologue, ce que nous avons particulièrement apprécié.Après plusieurs séances, la méthode a montré des résultats plus qu'encourageants, son eczéma a quasiment disparu et nous allons commencer à réintroduire le blé et le lait progressivement. Nous sommes ravis d'avoir fait le nécessaire aussi tôt pour notre fille... Encore merci. "

"Allergique et sous traitement depuis toutes petites (pollens, graminés, acariens, poils animaux...), Je suis enfin soulagée par la méthode de bye bye allergie et commence à me passer des histaminiques. J'attends le prochain printemps avec impatience!!"